ROBOTMEETING

L'Agglo du Saint Quentinois organise des événements numériques qui visent à créer et animer un réseau dynamique d'acteurs en Robonumérique industrielle et en solutions innovantes.
L'année 2020 interdisant les grandes manifestations physiques. L'Agglo du Saint Quentinois nous a sollicité pour la création de son salon virtuel

  • TAGS BabylonJS / 3D
  • CLIENT L'agglo du Saint Quentinois
  • LE SITE www.robomeetings.fr

Un salon virtuel calqué sur le salon traditionnel

L'agglo du Saint Quentinois souhaitait que les visiteurs de Robotmeeting retrouvent rapidement leurs marques.

Le salon virtuel regroupe les mêmes caractéristiques que la convention professionnelle traditionnelle.

Le vrai lieu a été complètement numérisé pour un rendu 3D. Chaque stand retrouve son univers graphique, les visiteurs peuvent au gré de leurs envies se promener dans le salon. 

Modelisation du salon

Nous avons crée tous les assets 3D, nous avons utilisé du Three JS pour modéliser le positionnement de l'utilisateur dans le salon.

L'agence ewill a réalisé toute la mise en forme des stands, le plan du salon et la salle de conférence, ces développements ont été réalisés en HTML, CSS.

Un site internet pour promouvoir le salon

L'agence Ewill en plus du salon virtuel, a conçu le site de promotion du salon.

Ce site avant tout informatif, explique les avantages et invite les visiteurs aux futurs évènements, nous avons intégré un lien qui permet aux visiteurs de participer à des job dating organisés au sein du salon virtuel.

Les internautes ont aussi la possibilité d'utiliser l'application mobile SWAP CARD directement connectée au salon qui permet des discussions instantanées, des mises en relation. 

Vous souhaitez organiser un salon virtuel ?

Notre équipe vous accompagne dans la création de vos événements virtuels.